Obtenir du Trafic

On a tous envie de posséder un site visité par des centaines voir des milliers de visiteurs par jour ! Les possibilité afin d'amener du trafic web sont nombreuses.

De la plus naturelle à la plus fourbe et fictive que possible ! Et comme je suis sympa je te présenterais les deux méthodes.

Bien que la seconde ne t'apporte rien de constructif, elle te permet au moins d'assouvir ta fierté et ton ego en te disant qu'au moins tu n'as pas mis en ligne ton site pour des cacahuètes et qu'il y a bien quelques personnes qui le voient.

Booster le trafic de son site web



Les méthodes traditionnelles


Je parle surtout ici de méthode plus ou moins naturelle, qui t'apporteront un vrai trafic. De vrais visiteurs et surtout des gens qui viendront par intérêt ! Ces gens qui feront vivre ton site de par leurs visite quotidiennes, leurs commentaires etc ...

Et pour cela il te faudra commencer par apprendre à cibler ton public ! Car oui tu ne t'adresse peut -être pas aux mêmes personnes que moi ou qu'aux visiteurs du site perdu.com !

Puis par la suite faire en sorte de les amener sur ton site web grâce aux moteurs de recherches. Obtenir ses premiers visiteurs quotidien, n'est pas une mince affaire, et cela peut s'avérer parfois compliqué si ta thématique est concurrentielle ! Et c'est pour cela qu'il existe les autres méthodes. Moins conventionnelles et surtout moins bénéfique mais tout aussi efficace quand il ne s'agit uniquement que d'apport des visites à son site web ou son blog seo !

La simulation


Et oui, cela n'existe pas qu'à la maison lors des soirs de fatigue ! Tu peux aussi simuler sur le web.
Que ce soit pour t'amener des visiteurs ou tout simplement pour autre chose, il existe certains sites qui te permettent d'échanger du traffic !

Les plus connus sont les autosurfs ou autrement appelés autohits. Cela consiste brièvement, à échanger des visites.
En gros, tu visites un site web, et en retour tu reçois une visite sur le tiens.

Mais tu sais aussi que les visites directes (en tapant l'url) ne sont pas les seuls. Le truc à la mode c'est les réseaux sociaux !
Et grand nombre de tes visiteurs (pour un peu que ça buzz) viendront de ceux-ci !
Et là aussi tu peux simuler gràace à des plateformes d'échanges comme AddMeFast ou TraffUp pour n'en citer que deux. Ceux-ci te permettent sur le même principe qu'un autosurf, d'obtenir un peu de reconnaissance sur les réseaux sociaux.

Par reconnaissance, j'entends partage, like, abonnés, vues, que celà soit sur twitter ou bien même sur instagram !

Bon je reconnais qu'ici on ne cible absolument pas, car tu ne sais pas qui va visiter ou partager ton site web. (Son genre, ses intérêts ou bien même son pays d'origine). Mais avoir un compte avec des milliers d'abonnées et de partages c'est toujours mieux qu'une page sans personne dessus n'est-ce pas ?

L'achat !


Et oui car les visites ça ce vend aussi ! Et crois moi pour une poignée d'euros tu peux obtenir des centaines de milliers de visiteurs.
Géolocalisé ou non, ciblés ou bien au contraire au pif, tu auras du choix.

Et pour ce faire, qu'il s'agisse de les amener sur les réseaux ou sur ton site, tu as des plateformes comme 5euros.com ou Fiverr.com qui sont mises à ta disposition.
Bien entendu, chacune des prestations proposés sur ces sites est a étudier à la loupe !

Car toutes ne se valent pas, et parfois en cherchant une minute de plus on trouve mieux !